Quetes de Titan Quest : L'Orient

Jardins suspendus:

 

XI - Quête principale : La faucille de Chronos
A la sortie du portail, parlez à Zakir, un membre de l’Ordre de Prométhée. D’après lui, le Telkine tente d’entrer dans le temple de Marduk, où repose la faucille. Explorez les jardins suspendus en tuant tous les monstres que vous rencontrez. Activez les fontaines que vous trouvez. Arrivé dans le temple de Marduk, descendez par le trou dans le sol, et activez la fontaine. Explorez les salles. A chaque niveau, vous trouverez une fontaine. Parvenu au niveau 4, vous tombez nez à nez avec une Chimère. Elle crache du feu par intermittence. Détruisez les premiers pièges avant de vous occuper du monstre. Récupérez le contenu du coffre après l’avoir tué. Passez dans les salles suivantes. Vous retrouvez Feiyan. Elle a voulu s’interposer entre le Telkine et la faucille, mais n’a pas réussi à le repousser. Maintenant que le Telkine a la faucille, il possède un pouvoir presque égal à un dieu. Lancez-vous à sa poursuite.

Quête secondaire : Les graines de la destruction
Vous émergez en rase campagne, à la périphérie de Babylone. La zone porte encore les marques du passage du Telkine… Activez le portail et la fontaine, puis parlez à Appa, un paysan qui a été le témoin du passage du Telkine. Le monstre est allé vers Parthie, non loin de la Route de la Soie. Traversez le pont à l’Est. Vous croisez un paysan avec à ses trousses des Ichthians. Ledit paysan, nommé Immeru, voit sa ferme et ses terres envahies par des hordes de monstres. Explorez les champs à l’Est et tuez-y tous les monstres s’y trouvant. Retournez parler à Immeru. Vous recevez des points d’expérience.

Suivez la route partant vers le Sud-Est, après les champs d’Immeru. Vous croiserez des néanderthaliens accompagnés de lions à dents de sabre. Traversez les montagnes parthes. Activez une fontaine et continuez votre route. Traversez un pont, suivez le sentier, activez une nouvelle fontaine, et vous voici sur la route de la Soie.

 

 Route de la Soie:

 

Près de la fontaine, parlez au compagnon Minani. Il vous confirme la direction prise par le Telkine. Poursuivez votre chemin. La région s’enneige progressivement à mesure que vous traversez la forêt bactriane. Activez la fontaine après le pont. Traversez la région. Vous arrivez au village de Shangshung. Activez-y le portail.


Quête secondaire : Un yéti gargantuesque - 1
Parlez à Pasang Do-ma, un villageois Shangshung. Il a vu un yéti tellement grand qu’il a pris peur et s’est enfui. Sortez du village, activez la fontaine. Passez le col de Natu La, puis la crête. Activez une nouvelle fontaine.


Quête secondaire : Caravane en danger
Lorsque vous verrez des caravanes détruites sur le bord de la route, dirigez-vous vers le Sud-Est. Gong Li, un caravanier, est aux prises avec des lutins de glace. Tuez les monstres pour le tirer de ce mauvais pas. Vous recevez un objet avec un bonus, et des points d’expérience.


Quête secondaire : Le mystère de la montagne
Retournez à Shangshung via un portail. A Shangshung, un villageois nommé Kilu Tem-ba vous apprend que son fils est parti dans la montagne voici plusieurs jours. Il s’inquiète à son sujet, avec tous les monstres présents dans la région. Poursuivez votre route à travers la région d’Amdo. Activez une fontaine sur votre passage. Traversez la Vallée de Chumbi. Activez une nouvelle fontaine. Dirigez-vous vers le Nord-Ouest. Vous tombez sur la demeure de Ang Tshe-ring, un doyen Shangshung. Il vous informe que des esprits maléfiques ont envahi les grottes funéraires près du temple de Shangshung. Traversez le pont juste à l’Est de la demeure. Entrez dans la grotte à droite de la cascade. Eliminez les esprits s’y trouvant pour purifier la grotte. Retournez voir le doyen. Les armes sacrées ont disparues, et il faut les retrouver. Redescendez dans la Vallée de Chumbi. Prenez le pont à l’Est, non loin d’un Cairn enchanté. Suivez la route sinueuse qui conduit au Pic de Tsongmo. Vers le Nord, vous trouverez un jeune Shangshung nommé Da-wa Phu-ti, le fils de Kilu Tem-ba. Il a essayé de prendre les armes sacrées pour combattre les monstres, mais ces derniers ont réussi à les lui voler. Entrez dans la grotte plus au Nord-Est, et traversez les salles successives jusqu’à un haut plateau. Tuez les néanderthals, puis Barmanu, un seigneur de guerre Néanderthalien. Evitez autant que possible son attaque étourdissante et les jets de pierres. Retournez à Shangshung via un portail, rassurer Kilu Tem-ba. Vous recevez des points d’expérience.


Quête secondaire : Un yéti gargantuesque – 2
A Retournez à Tsongmo. Avancez jusqu’aux grottes de glace, et activez la fontaine à leur entrée. Explorez-les. Au Nord-Ouest de ces grottes de glace se cache le yéti immense vu par Pasang Do-ma. Tuez-le en évitant son souffle glacé. Récupérez les bonus dans les coffres primitifs. Vous recevez des points d’expérience.

Poursuivez l’exploration des grottes glacées pour trouver la sortie. Dans les montagnes Khantai, activez le portail et la fontaine. Traversez la Vallée d’Orkhan. Au bout, activez une fontaine, puis continuez votre chemin à travers la Mongolie.

 


Grande Muraille de Chine:

 

Quête secondaire : L’enfant et le raptor
Au village de Guanzhong, allez vers l’Est. Sauvez la fillette des raptors, et ramenez-la à sa mère, Chang Er. Vous recevez un objet doté d’un bonus ainsi que des points d’expérience.


Quête secondaire : Le peng géant
Arrivé à la Grande Muraille de Chine, Zi Chan, un jeune capitaine, vous informe que ses troupes ne peuvent progresser en raison d’un peng géant qui leur barre le passage. Montez sur la muraille, activez la fontaine et suivez la muraille jusqu’à tomber sur Xiao, un peng colossal. Méfiez-vous de ses attaques assommantes. Une fois mort, poursuivez votre chemin jusqu’à une autre tour de garde (en activant une fontaine en route). Informez le commandant Bai Li Xi que ses troupes arriveront bientôt. Vous recevez un objet avec un bonus et des points d’expérience.

Traversez la province de Shaanxi en allant vers le Sud-Est. Arrivé au village de Zhidan, parlez à Fan Ye, un villageois. Il a vu le Telkine passer dans la région, accompagné d’une armée de monstres. Activez ensuite le portail, puis la fontaine à la sortie du village.

Quête secondaire : Une ombre dans les bois
Au village de Zhidan, parlez à Bao Er. Il vous racontera une rumeur selon laquelle une créature monstrueuse rôderait dans les bois de Jingyang. Sortez du village. Suivez la route sinueuse jusqu’aux bois. Au Sud-Est de la forêt, allez tuer Crocdesang, un seigneur de guerre arachnéen. La forêt est débarrassée de sa menace. Vous recevez des points d’expérience.

Quête secondaire : Le riche collectionneur
A Zhidan, un riche collectionneur du nom de Lu Buwei désire un objet précieux caché dans les bois de Jingyang. En récompense, il est prêt à offrir une belle somme d’argent. Dans une des deux grottes qui bordent les bois de Jingyang, se trouve l’objet précieux (l’une est au Sud-Est, l’autre complètement au Nord). Récupérez dans une de ces grottes la figurine en jade que convoite le collectionneur. Allez le lui rapporter à Zhidan. Vous recevez un objet doté d’un bonus et des points d’expérience.

Quête secondaire : La leçon du désespoir
Sur la rive Sud du fleuve qui traverse le bois de Jingyang, se trouve un guerrier désespéré, Yao Li. Tuez tous les monstres autour de lui, et allez lui parler pour lui redonner espoir. Vous recevez des points d’expérience.

Sortez du bois de Jingyang. Activez la fontaine et pénétrez sur les champs de Shaanxi. Traversez les terres en éliminant les monstres, et entrez à la périphérie de Chang’an. Une femme, Huan Yue, vous interpelle dès vote arrivée. Parlez lui, et elle vous dira qu’une femme vous attend au centre ville. De plus, les soldats d’argiles de l’empereur ont pris vie et terrorisent les habitants. Dirigez-vous vers le Nord-Est, dans le centre ville de Chang’an.

XIII - Quête principale : Voyage au Palais de Jade - 1
La femme qui vous attend près de la fontaine n’est autre que Feiyan. Elle vous conseille d’aller voir l’Empereur Jaune dans son palais, car il est peut-être le seul à savoir où le Telkine est allé. Son Palais de Jade est situé au sommet du Mont Qiyun. Allez activer le portail un peu plus loin au fond d’une cour.

Quête secondaire : Les soldats d’argile de l’Empereur
A l’entrée du centre de Chang’an, le capitaine des gardes, Ma Feibai, vous raconte que les soldats d’argile de l’Empereur ont pris vie comme par magie. Il faut mettre un terme à la terreur qu’il suscite. Passez la double porte en bois juste à proximité de la fontaine. Eliminez tous les soldats en terre cuite que vous rencontrez. Méfiez-vous, ils sont rapides ! Entrez dans le Palais de Chang’an. Avancez en détruisant les soldats qui avancent sur les côtés. Parvenu au trône, tuez Bandari, le sorcier de terre cuite qui a sûrement redonné vie aux soldats. Parlez à l’esprit du Grand Empereur. Vous recevez 2 points d’attribut. Récupérez les bonus dans les coffres, et retournez parler au capitaine. Vous recevez des points d’expérience.

Quête secondaire : L’armée de terre cuite déchaînée
Parlez avec Wai Zhen, le garde en chef. Les soldats d’argile errent dans les rues, et terrorisent la population. Parcourez les rues de Chang’an et tuez tous les soldats d’argile. Revenez parler à Wai Zhen. Les gardes peuvent enfin assurer la sécurité des habitants. Vous recevez un objet avec un bonus, ainsi que des points d’expérience.

Dirigez-vous au Sud-Est de Chang’an, et passez par la brèche dans le mur d’enceinte tout au bout. Activez la fontaine, et engagez-vous sur les terres arables de Chang’an. Explorez les champs, puis entrez dans la forêt de bambous de Quinba.

Quête secondaire : Un général à la retraite
Dirigez-vous vers le Sud-Ouest. Vous rencontrez Rang Ju, un général pensif. Il a laissé l’ensemble de ses armes dans une grotte non loin de là. Allez les chercher en vous dirigeant vers une des deux entrées de grottes situées dans la forêt. Elles aboutissent à une même grotte. Tuez les démons de feu et ouvrez les trois coffres d’acajou situés au pied des rochers. Vous recevez des points d’expérience.

Vous pouvez continuer dans les grottes jusqu’au tombeau de Zhong Kui. Vous aurez à faire à un Liche dragon mort vivant en mode Epique et Légendaire. Revenez dans la forêt de bambous de Quinba. Continuez vers le Sud-Est jusqu’au village de Binxan. Activez le portail.

Quête secondaire : Le mage ermite
Parlez à Xiao Yishan, un guerrier situé à l’entrée du village. Il vous parle d’un mage taoïste vivant en ermite dans la Vallée de Jinghe, non loin du village. Il ne donne plus aucunes nouvelles. Passez le pont au Sud-Ouest du village et activez une fontaine. Traversez la Vallée de Jinghe vers le Sud-Ouest. Passez un pont, activez une fontaine, puis progressez vers le Sud. Traversez un campement d’hommes-tigres, puis dirigez-vous vers le Sud-Ouest pour trouver la maison du mage ermite. Elle a été saccagée par les monstres, c’est pourquoi son propriétaire est parti et ne donne plus de nouvelles. Vous recevez des points d’expérience.

Quête secondaire : Derrière la cascade
Au Sud du pont du village de Binxan, se trouve Liu Xu un paysan. Il vous parle d’une grotte où sont enterrés tous ses ancêtres. Des esprits maléfiques l’ont investi, et l’empêche d’honorer la mémoire de ses ancêtres. Selon lui, cette grotte se situe derrière une cascade de la Vallée. Si vous arrivez à purifier la grotte, il vous en sera reconnaissant. Dirigez-vous vers l’Ouest de la Vallée pour trouver la grotte mortuaire, près de la cascade. Tout au fond de la grotte, devant l’autel, éliminez les spectres maléfiques pour purifier l’endroit. Retournez voir Liu Xu. Vous recevez un objet avec un bonus, et des points d’expérience.

 

Qiyun:

 

XIII - Quête principale : Voyage au Palais de Jade - 2
Continuez votre chemin vers l’Ouest jusqu’à l’ascension de Qiyun. Passez un pont, activez une fontaine et parlez à Yi Chan, une jeune femme sereine. Elle vous confirme que vous êtes bien en route pour le mont Qiyun. Elle et ses deux sœurs vivent dans les marais de Jinghe. Grimpez jusqu’au Mont Qiyun. Terrassez Yaoguai, l’ancien taureau démoniaque, qui garde l’entrée du Palais de Jade. Entrez dans le Palais et parlez à l’Empereur Jaune. Selon lui, le Telkine est en route pour l’Olympe, car il a l’intention de libérer un Titan, ******. Vous devez aller au Mont Wusao, là où le Telkine se dirige. Vous recevez des points d’expérience, un objet avec un bonus, et votre santé et énergie sont restaurées.

Quête secondaire : Les trois soeurs
Activez la fontaine, puis sortez du palais. Traversez la série de grottes. Vous voici à présent dans les marécages de Jinghe. Activez la fontaine, et partez explorer la région. En entrant dans la seconde partie des marécages, montez sur la petite colline à gauche pour parler à Li Hua. Elle vous explique que sa sœur est en danger. Dirigez-vous vers l’Est. Dans le campement de monstres, tuez tous les hommes-tigres pour libérer la sœur.  Allez rapporter la nouvelle à Li Hua. Vous recevez un objet avec un bonus, et des points d’expérience.

XIV - Quête principale : Sous le Mont Wusao
Sortez des marécages en allant vers le Nord-Est. Passez les pont, et vous revoilà sur les terres arables de Chang’an. Allez vers le Nord, activez la fontaine, puis entrez dans Chang’an. Allez parler à Feiyan. En récompense, votre santé et énergie sont restaurées. Il vous faut traverser la forêt des Anciens pour atteindre le mont Wusao. Allez parler au garde qui se tient à côté de la porte au Sud-Est de la ville. Derrière cette porte, beaucoup de monstres vous attendent. Demandez-lui de l’ouvrir, et tuez tout le monde. Passez ensuite par la brèche dans le mur d’enceinte, activez la fontaine et enfoncez-vous dans la Forêt des Anciens.

Au Sud-Est, traversez la rivière en passant sur le tronc d’arbre abattu. Activez la fontaine tout de suite à gauche, et continuez vers le Nord. Vous voici dans les landes de Wusao. Activez le portail, puis entrez dans les grottes de Wusao. Activez la fontaine et avancez. Traversez les salles d’obsidienne. Sauvegardez votre position avec la fontaine dans la deuxième série de salles.

Vous arrivez dans la prison de ******. Mais le Telkine a déjà libéré ******, qui s’enfuit par un portail. Il est n’est pas encore trop tard. Battez le Telkine en évitant ses jets de pierre. Il invoque par moments des lutins de feu, et tente de vous aplatir comme une crêpe avec des rochers. Une fois mort, vous recevez des points d’expérience.

XV – Quête principale : L’Olympe
Empruntez le portail mystérieux. Activez la fontaine à votre arrivée. Vous voilà sur l’Olympe, le royaume des Dieux ! Progressez jusqu’au sommet de l’Olympe en tuant les ennemis que vous rencontrez. Dans l’arène de combat de ******, des Cairns enchantés sont disposés tout autour. Leur utilisation est unique, par contre. Battez Typhon en évitant autant que possible ses jets de flammes et de pierres. Restez mobile ! Ayez des potions en réserve, car il absorbe votre énergie et votre santé par moments pour se remettre d’aplomb. Une fois abattu, vous aurez droit aux félicitations de Zeus en personne.

 

Voila pour l'acte 3 de titan quest.Maintenant si vous voulezun nouvel acte il faut acheter l'extension.


8 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. HenAmomssek (site web) 20/10/2012

avana has been using if you are allergic to any of the Nitro do not. <a href=http://allbestedmeds.com/compra-avana-italy.html>avanafil</a> When it comes to taking any of the it is not that sudden decreases in hearing last longer in bed. http://allbestedmeds.com/acheter-avana-france.html avanafil Of course if you believe that those rare not going to have to most patients. 1 Avanafil is known by the trademark name.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site