Quetes de Titan Quest : Grece

Hélos:

 

I - Quête Principale : Un village en danger
Suivez la route d'Hélos, et parlez à Timaeus. Il vous demandera de sauver son cheval qui est attaqué. Dans le champ, tuez les satyres qui s'en prennent au cheval, puis retournez parler au fermier qui vous fera part de sa gratitude.

Suivez le chemin jusqu’au village d'Hélos, attaqué par des monstres. Sauvegardez votre position à la fontaine au centre du village. Parlez à Diomède, l'ancien du village. Il vous apprendra qu'un satyre chaman sème la terreur dans la région. Dirigez-vous vers le Nord d’Hélos. Passez le pont, traversez les terres arables d'Hélos puis la forêt pour trouver le chaman. Tuez les satyres autour de lui, puis occupez-vous-en. Retournez voir Diomède pour l'informer de la mort du shaman. Vous recevez un objet avec bonus et des points d’expérience.

Quête Secondaire: Brigands monstrueux
Allez au Sud du village. Activez le portail de téléportation et sortez du village. Un berger terrifié nommé Nicostratus vous informe que son ami Tellis a été enlevé par des monstres. Ces brigands retiennent le jeune berger dans une grotte naturelle en bordure de route. Suivez la route qui part vers l‘Est jusqu’à une entrée rocheuse gardée par deux satyres. Entrez et tuez tous les brigands pour libérer le jeune berger réfugié au fond de la grotte. Parlez à Tellis pour accomplir la quête. Vous recevez un objet avec bonus et des points d’expérience.

Quête Secondaire: L'homme encerclé
Ressortez et activez la fontaine un peu plus loin. Poursuivez votre chemin jusqu'à quelques petites habitations à droite de la route. Entrez dans la cour et tuez les satyres. Poursuivez vers le bas de la carte et sauvez l'homme en mauvaise posture en tuant les satyres qui s’en prennent à lui. Vous recevez des pièces d’or et des points d’expérience.

Quête Secondaire: Médicaments bloqués
Suivez la route traversant la forêt de Laconie. Activez la fontaine. A un croisement, un voyageur du nom d'Euphadimus vous explique que des satyres menés par un monstre bloquent le passage, l'empêchant ainsi d'apporter ses médicaments au village de Tégée. Poursuivez sur la route vers le Nord-Est jusqu'à trouver le monstre satyre. Tuez-le, ainsi que ses acolytes satyres.  Retournez voir Euphadimus pour l'informer que la voie est libre. Vous recevez des points d’expérience, trois potions de santé et votre santé et énergie sont restaurées.

 

Sparte:

 

Quête Secondaire: La dot perdue
Traversez les campements de monstres vers le Nord. Vous croisez un paysan spartiate, Théagès. Celui-ci a perdu la dot de sa fille, un collier en or fin. Dans la grotte naturelle au Nord-Est, tuez l'Eurynome voleur, récupérez le collier et rendez-le à son propriétaire.  Vous recevez un fragment de relique et des points d’expérience.

II - Quête Principale: Les spartiates en guerre
Poursuivez votre route vers le Nord, actionnez une fontaine sur le chemin. Vous arrivez au cantonnement spartiate. Vous ne pouvez parler à Léonidas, Brasidas, un garde du général, vous en empêche. Néanmoins, si vous venez à bout d'un chef centaure qui terrorise la région, peut-être consentira-t-il à vous accorder une audience. Pour tuer Nessus, il vous faut sortir du cantonnement spartiate et traverser la vallée de Pellana vers le Nord-Est pour trouver le campement du centaure. N’oubliez pas d’activer le portail et la fontaine. Parvenu au camp des centaures, attirez-les hors du campement pour en venir à bout facilement, puis allez tuer Nessus.  Rapportez la nouvelle à Brasidas, qui vous autorisera à parler à Léonidas. Ce dernier accepte d'envoyer des soldats à Hélos et vous conseille de vous rendre à Delphes, consulter l'Oracle. Vous recevez des points d’expérience et un point de compétence.

Quête Secondaire: Le vétéran
Au cantonnement spartiate, parlez à Euthyclès, un spartiate mélancolique situé à la sortie du camp. Il vous apprend qu'il est sans nouvelles d'un vétéran qu'il affectionne particulièrement. Il craint qu'il ne lui soit arrivé malheur. Partez à sa recherche. Vous trouverez Hippias au Nord-Est, dans la vallée de Pellana. Parlez à Hippias, puis allez rassurer Euthyclès. Vous recevez des pièces d’or et des points d’expérience.

Quête Secondaire: La source empoisonnée
Revenez au camp des centaures, et empruntez le chemin partant vers le Nord-Ouest. Traversez les montagnes spartiates, activez la fontaine en passant et continuez. Après quelques campements de monstres et des ruines mycéniennes, activez une nouvelle fontaine. Traversez la forêt spartiate. Au village de Tégée, on vous apprend que l'eau y est empoisonnée. Activez la fontaine puis sortez du village par le chemin au Nord-Ouest Rendez-vous à la source de Tégée, au bord de la rivière au Sud-Ouest. Longez la rivière jusqu’à une grotte. Une nymphe des eaux, Tégéa, vous apprend que sa source est empoisonnée en raison du poison des araignées qui ont envahi sa grotte.  Dans la tanière fétide, tuez toutes les araignées pour assainir l'eau. Retournez parler à Tégéa. Vous recevez des points d’expérience, votre santé et énergie sont restaurées, et votre jauge de santé est augmentée.

 

Mégare:

 

III - Quête Principale: La parole de l'Oracle - 1
Traversez l’Arcadie. Au Pic de Mégare, activez la fontaine. Longez la côte jusqu’au village de Mégare. Activez la fontaine, le portail et parlez à Timon. Il vous conseille lui aussi de consulter l'oracle de Delphes.

Quête Secondaire: L'attaque des squelettes
A Mégare, un citoyen nommé Nireus et le maître artisan Autolycus vous apprennent que des attaques de squelettes ont lieu régulièrement. Pour y mettre un terme, il vous faut tuer les trois princes squelettes dans les ruines de la cité d'Eleusis. Sortez du village, activez en passant la fontaine, et dirigez-vous vers le Nord dans la forêt de Kerata. Pénétrez dans les ruines de la cité. Explorez les salles et tuez le prince de l’arc, le prince de l’épée, et le prince de la tempête. Retournez à Mégare informer Nireus et Autolycus que la source des attaques est éliminée. Vous recevez des points d’expérience.

Quête Secondaire: Le naufrage
A Mégare, un marin nommé Antor vous confie que son navire s'est échoué sur la côte d'Halcyon à cause des sirènes. Après les ruines, empruntez le pont. Tuez le Cyclope en compagnie des soldats puis descendez vers la côté. Au Sud de la côte, vous pourrez récupérer des coffres intacts après vous être débarrassé des spectres de marins noyés. Inutile de retourner parler à Antor. Continuez le long de la côte. De retour vers la terre, activez la fontaine et traversez la Béotie. Vous recevez des points d’expérience.

 

Delphes:

 

Quête Secondaire: Le bon centaure
Au Nord-Est des champs d'Ambrossos, vous croisez un noble centaure nommé Chiron. Celui-ci a perdu son arc, sans doute dérobé par Ino, une prêtresse ménade. Traversez le pont au Nord pour vous rendre dans le bosquet de Chiron et entrer dans la grotte naturelle où se cache Ino. Celle-ci fuit jusqu'au fond de son antre. Tuez-la elle et les autres Ménades pour récupérer l'arc de Chiron et le rendre à son propriétaire légitime.  Vous recevez deux points d’attribut et des points d’expérience.


Quête Secondaire: Une offrande digne de ce nom - 1
Au village d’Ambrossos, activez une fontaine. Il va vous falloir une branche d'olivier sacré en guise d'offrande pour l'Oracle de Delphes. Seulement, l'oliveraie située au Nord-Est d'Ambrossos est en proie aux flammes. Un cultivateur d'olives, Eurytimus, vous conseille d'aller chercher une branche de l'olivier. Celui-ci est gardé par une gigantesque reine araignée, Arachnée. Activez la fontaine à l’entrée de l’oliveraie, puis allez tuer Arachnée pour récupérer une branche de l'olivier sacré.


Quête Secondaire: Biens abandonnés
Asimidès, un marchand, campait près des ruines d'une ancienne cité quand des squelettes l'ont attaqué. Il a fui son campement, mais vous pourrez récupérer quelques-uns de ses coffres intacts, au Nord-Ouest d'Ambrossos, au niveau du col d'Hélicos. En sortant de l’oliveraie, prenez le chemin vers le Sud-Ouest jusqu’aux ruines. Tuez les squelettes et récupérez le butin. Vous recevez des points d’expérience.

Quête Secondaire: Le maître forgeron
A Ambrossos, un villageois vous apprend que le meilleur maître forgeron de la Grèce s'appelle Temerus. Il vit en ermite dans la vallée de Delphes, et c'est dans sa boutique que l'on trouve le meilleur équipement grec. Depuis les ruines, prenez le chemin au Nord-Est. Longez la gorge jusqu’à un marécage (activez la fontaine en passant). Traversez-le en allant vers l’Est. Poursuivez dans la vallée de Delphes et au niveau d’un pont, allez vers le Nord-Ouest à travers les arbres pour trouver le forgeron.  Vous recevez des points d’expérience.

Quête Secondaire: Une offrande digne de ce nom - 2
Poursuivez votre route en traversant les chutes de Crisaeos, puis les montagnes de Delphes. Parvenu dans la cité de Delphes, activez la fontaine à l’entrée et allez sur la place principale. Donnez la branche d'olivier sacré à Astyoche, la gardienne du temple d'Apollon. Vous pouvez aller écouter l'Oracle dans le temple.  Vous recevez de la résistance permanente aléatoire aux éléments.


III- Quête Principale: La parole de l'Oracle - 2
Consultez le grand Oracle du temple d'Apollon de Delphes. L'Oracle vous donne un indice pour découvrir l'origine des monstres: aller explorer les cavernes du mont Parnasse, à la sortie de la ville.

Quête Secondaire: La veuve éplorée
A la périphérie Sud de la cité, Iodame, une veuve éplorée, vous explique que son mari a été tué par un homme-sanglier, et que son âme ne reposera pas en paix tant qu'il ne sera pas vengé. Prenez la sortie Sud-Est de la cité et poursuivez à travers les collines jusqu’aux cavernes du Mont Parnasse. Entrez, activez la fontaine et explorez les souterrains. Dans la seconde section des cavernes, dirigez-vous vers le Nord pour trouver le repaire du monstre.  Tuez-le, puis revenez à Delphes informer la veuve de la mort du monstre. Vous recevez des points d’expérience.

IV - Quête Principale: L'origine des monstres
Traversez les cavernes du Mont Parnasse. Sortez de la montagne, activez la fontaine et poursuivez à travers la forêt de Céphée. Après le pont, activez la fontaine, ainsi que le portail plus au Nord. Dans l'arrière-pays, vous découvrez d'immenses campements de monstres... A l’entrée du cantonnement inférieur, activez une fontaine. Poursuivez vers l’Est. Activez une fontaine, puis traversez les ruines où est installé le cantonnement supérieur. Dans les grottes pythiennes, terrassez les trois reines gorgones: Sstheno, Méduse et Euryale. Parlez ensuite à Feiyan, un agent de l'Ordre de Prométhée, que vous avez libéré du maléfice des gorgones. Vous recevez des points d’expérience.

 

Athénes:

 

Quête Secondaire: Piégés dans les ruines
Activez la fontaine, puis progressez dans les grottes pour trouver la sortie. Activez la fontaine juste à la sortie des grottes, et engagez-vous dans le passage Athénien. Au pont, activez une nouvelle fontaine. Dans les ruines de la vallée de Képhisos, un capitaine spartiate, Pausanas, vous informe que ses soldats ont encerclé un Limos géant. Les soldats vous seront reconnaissants de tuer le monstre. Vous recevez un objet avec bonus et des points d’expérience.

Quête Secondaire: Des spartiates perdus
Isarchus, un soldat spartiate posté à côté des ruines de la vallée de Képhisos vous fait part de son inquiétude: une troupe d'éclaireurs semble s'être égarée alors qu'elle effectuait une reconnaissance dans les marais athéniens. Passez le pont au Nord, entrez dans les marais au Nord-Est, et explorez-les. Au fond au Nord du marais se trouve la troupe en déroute. Parlez à Eryx pour achever la quête. En mode Légendaire, vous tomberez sur une Hydre de Lerne dans les ruines du marais… Vous recevez des points d’expérience.

V - Quête Principale: La bataille d'Athènes
Sortez des marais et allez vers le Nord-Est. Vous traverserez des campements de monstres. Au Nord de ceux-ci, une fontaine. Traversez le champ de bataille athénien. Aux portes de la cité d'Athènes, parlez à Léonidas. Il vous expliquera que son armée n'a pas pu faire face au Telkine et à son armée de monstres. De plus, le Telkine a mystérieusement disparu durant le combat... Vous recevez des points d’expérience et votre santé et énergie sont restaurées.

VI - Quête Principale: L'Ordre de Prométhée
Activez la fontaine aux portes de la cité. Parlez aux citoyens d'Athènes, pour en apprendre plus à propos de rumeurs selon lesquelles des monstres auraient franchi les murs d'Athènes. Activez le portail au centre de la cité, puis gravissez les escaliers au Nord-Est menant à l’Acropole. Traversez les places dallées jusqu’au Parthénon. Entrez dans les catacombes d’Athènes. Activez la fontaine près de l’entrée.

Dans les catacombes, progressez en tuant tous les monstres que vous rencontrerez. Il y a une fontaine à chaque niveau. Au niveau 5, battez Alastor pour libérer Phèdre, un vieux philosophe de l'Ordre de Prométhée. Il vous informera que l'Ordre de Prométhée est une très ancienne confrérie gardienne de puissants secrets... Vous recevez un objet avec bonus et des points d’expérience.
Sortez des catacombes. Activez la fontaine et rendez-vous au Sud-Ouest vers les quais. Sur les quais d'Athènes, parlez à Feiyan, puis embarquez pour Knossos.

 

Knossos:

 

Quête Secondaire: Xanthippus le guérisseur
Au village d’Héraklion, activez la fontaine et le portail. L'arrivée du Telkine à Knossos a provoqué la levée d'un brouillard malsain et beaucoup de villageois sont tombés malades. Le guérisseur Xanthippus est absent, mais personne n'ose aller le prévenir en raison des monstres. Progressez à travers les montagnes d’Héraklion vers le Nord. Vous traverserez des campements de monstres. Dans la région d’Omphalion, activez une fontaine. Rendez-vous à la Crête du Triton. Au Sud-Est, trouvez le guérisseur à l’entrée d’une grotte et parlez-lui des villageois malades. Il ne peut plus soigner personne, car il a perdu son bâton de guérisseur dans une grotte. Allez récupérer le sceptre dans la grotte en tuant K'kin'zir, et rendez-le à son propriétaire.  Vous recevez des points d’expérience, trois potions de santé, et votre santé et énergie sont restaurées.

Quête Secondaire: Le spectre du tyran
Des habitants d’Héraklion vous racontent la légende de Leucus, un roi tyran de Crète: ce roi sanguinaire aurait été empoisonné par un de ses serviteurs. Seulement, son spectre rôde et sème la terreur... Pour y mettre un terme, allez au Nord de la Crête du Triton. Trouvez le spectre du tyran dans le tombeau ancien et terrassez-le. Vous recevez des points d’expérience.

VII - Quête Principale: Sous le labyrinthe
L'Ordre de Prométhée vous a parlé d'un autel qui servirait à établir une communication entre les hommes et les dieux. Apparemment, il se situe dans le labyrinthe de Knossos, où se dirige justement le Telkine. Passez le pont vers la falaise de Kairatos en activant la fontaine au passage. Traversez le palais de Knossos. En mode Epique et Légendaire, vous aurez à faire à Talos, le maître automate. Frayez-vous un chemin dans le labyrinthe minoen ; des fontaines sont disposées un peu partout dans le labyrinthe.

Tout au Nord du labyrinthe, entrez dans la salle qui sert de repaire au Seigneur Minotaure et terrassez-le. Détruisez en premier les quatre pièges disposés aux quatre coins de la salle, puis occupez-vous du monstre légendaire. Dans la salle du passage, impossible d'empêcher le Telkine de détruire l'autel, car des golems vous attaquent. Il ne vous reste plus qu'à tuer le Telkine.  Il fera appel à des Limos pour vous pomper votre santé et la récupérer pour se soigner. Dès que les Limos apparaissent, tuez-les le plus vite possible. Une fois le Telkine éliminé, parlez à Kyros, un membre de l'Ordre de Prométhée. Vous recevez des points d’expérience. Sortez du labyrinthe.

A l'embarcadère de Knossos, activez la fontaine, et embarquez pour Rhakotis en Egypte.

 

Voila la solution de l'acte 1 de Titan Quest.



19 votes. Moyenne 4.95 sur 5.

Commentaires (11)

1. LoameCope (site web) 03/09/2012

yeWPuEdD sac longchamp pliage DRKtLeOoHG <a href=http://longchampsacpascher.webnode.fr/]sac longchamp</a>. jQirVac http://longchampsacpascher.webnode.fr/

2. vattacceple (site web) 21/10/2012

yzuho <a href=http://frdeabercromfitchmagasinn.info>abercrombie france</a> oubfv <a href=http://frdesacvuittonnmagasinn.info>sac louis vuitton pas cher</a> djfyfs http://frdeabercromfitchmagasinn.info nvbw

3. vattacceple (site web) 22/10/2012

pymar <a href=http://frdechaussuresloubutinnmagasin.info>chaussures louboutin</a> piold <a href=http://frdesacvuittonnmagasinn.info>sac louis vuitton</a> vqhhlw http://frdechaussuresloubutinnmagasin.info chhl

4. vattacceple (site web) 23/10/2012

spyhi <a href=http://frdechaussuresloubutinnmagasin.info>louboutin</a> glzek <a href=http://frdesacvuittonnmagasinn.info>sac louis vuitton</a> tnbqmg http://frdeabercromfitchmagasinn.info sfhc

5. moncler (site web) 24/10/2012

dppuz <a href=http://www.acheterdoudounnesenligne.com>moncler </a>

6. moncler pas cher (site web) 25/10/2012

rhkva <a href=http://www.acheterdoudounnesenligne.com>veste moncler </a>

7. arthritis (site web) 29/10/2012

I came across titanquest1.e-monsite.com and i love it !
rheumatoid arthritis

http://arthritissymptomstreatment.blogspot.com/2012/10/what-is-arthritis_28.html

8. Jawaybeaggedo (site web) 07/11/2012

ykptb fjrxe <a href="http://www.ukipoloshirtsbyralphaluren.eu/">ralph lauren uk outlet</a> kodkz fmdmuo Quetes de Titan Quest : Grece - Titan quest by guigui zhozosm <a href="http://www.jpzsoccershoesonlines.info/#6886">スパイク サッカー</a> pyparxo roorq

9. meproneeunord (site web) 07/11/2012

Quetes de Titan Quest : Grece - Titan quest by guigui mzgqui krcosti pblaxy <a href="http://www.framabercromfitchmagsinn.info/">abercrombie</a> dlreq qnphmczb <a href="http://www.achatxsaclongchamppascher.info/">sac longchamp pas cher</a> cajblvd aprrj

10. savyimparia (site web) 29/11/2012

ugg outlet kvm T Vm mulberry sale

11. speavemag (site web) 17/12/2012

zie spa
monlcer outlet inw
hogan outlet grr jsa http://www.airservicepadova.it/paizaro.asp

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

__BM__