Quetes de Titan Quest : Egypte

Rhakotis:

 

VIII - Quête Principale: Les dieux aveugles - 1
Vous débarquez en Egypte, dans la cité de Rhakotis. Un vieil homme se trouve sur le quai. Parlez-lui. Il s'agit d'un sage de l'Ordre de Prométhée nommé Imhotep. Pour stopper le deuxième Telkine, il espère rétablir le contact entre les hommes et les dieux par le biais d'une cérémonie. Mais il lui faut le Parchemin d'Invocation pour qu'elle s'accomplisse... Ce parchemin se trouve dans la bibliothèque de Rhakotis. Vous recevez un nouvel espace de stockage pour votre équipement. Activez le portail, puis prenez le chemin de la bilbiothèque en sortant de la ville. Activez une fontaine près des portes de la cité.

Quête Secondaire: L'héritage familial
Aux portes de Rhakotis, un garde nommé Anherru vous raconte qu'il a perdu son épée, une arme présente dans sa famille depuis des générations. Un monstre le lui a volé dans les bas-quartiers de la cité. Sortez de la cité par le Nord-Ouest, et entrez dans les bas quartiers à l’Est. Progressez vers le Nord-Est, activez la fontaine puis continuez vers l’Ouest. Prenez le premier passage au Nord de vous rencontrerez. Tuez tous les hommes-chacals s’y trouvant, puis occupez-vous du Berserker d’élite qui a volé l’épée. Retournez à Rhakotis voir Anherru pour lui rendre son bien. Vous recevez un fragment de relique et des points d’expérience.

VIII - Quête Principale: Les dieux aveugles - 2
Depuis les bas-quartiers, poursuivez vers le Sud-Ouest jusqu’à la bibliothèque. Pénétrez dans la bibliothèque de Rhakotis, à l’Ouest des bas-quartiers. Vous croisez le directeur de la bibliothèque, Neb-ka-n-ra. Il est affolé car sa bibliothèque est envahie par des monstres. Il vous apprend que le parchemin se trouve dans les archives, et il craint que les monstres ne fassent des dégâts.

Dans les archives, activez la fontaine à l’entrée, puis tuez tout les ennemis rencontrés. Vous parvenez au coffre de la bibliothèque, mais le chemin menant au parchemin est entravé par Scarabeus, le roi du désert. Il lâche par intermittence des jets d’acide qui vous ralenti considérablement ; évitez-les autant que possible. Triomphez de lui, puis passez dans la salle suivante pour vous emparer du parchemin d’invocation. Il vous faut maintenant apporter le parchemin à Imhotep, au temple de Ptah, près du village de Saïs.

 

Nil Inférieur:

 

Quête Secondaire: Le monstre de légende
Vous faites surface dans le bassin de Hathor. Activez la fontaine non loin, et traversez le bassin de Hathor en allant vers le Nord-Ouest. Vous croiserez quelques vautours malades et hommes-crocodiles. A l'entrée du canyon de Ouadjet, des marchands vous avertissent qu'un monstre légendaire rôde dans la région. Traversez le canyon en allant plein Nord. Vous rencontrerez des commandos des dunes et des bêtes-hyènes sur le chemin. Lorsque vous verrez des ailes des sables, suivez la falaise vers le Nord-Est pour trouver une grotte. Dans celle-ci, éliminez les scorpions et les scarabées incandescents puis terrassez le Scorpos ancien au fond de la grotte pour achever la quête. (Image 27) Vous recevez deux points de compétence et des points d’expérience.

Quête Secondaire: La détresse des paysans du Nil
Ressortez de la grotte et longez la falaise vers le Sud-Ouest. Passez le pont, le plateau, puis activez une fontaine. Vous voici à présent dans une zone inondable du Nil. La région est infestée de monstres crocodiles. Progressez vers le Nord-Ouest jusqu’au village de Saïs. Là-bas, des paysans vous informent que leur village est régulièrement attaqué par des hommes crocodiles. La source des attaques se situe aux abords du Nil. Rendez-vous à l’Ouest du village, puis longez les berges vers le Sud le long des falaises. Tuez tous les hommes crocodiles que vous trouverez, puis revenez informer les villageois que tout danger est écarté. Vous recevez des points d’expérience et un charme de monstre.

VIII - Quête Principale: Les dieux aveugles - 3
Sortez du village par le Nord. Activez le portail, puis suivez le chemin. Vous arrivez devant le temple de Ptah détruit. Un membre de l’Ordre de Prométhée vous apprend que c’est le Telkine qui a ainsi ravagé le temple. Il cherchait quelque chose, mais quoi ? Imhotep vous attend désormais à Memphis.

Quête Secondaire: Un prométhéen assailli
Remettez-vous en route. Vous traversez le Nil inférieur. Explorez les ruines du royaume au Nord-Est et au Nord pour récolter des items. Vous rencontrerez des momies, des squelettes, des spectres dans les tombeaux anciens situés sous les ruines. Poursuivez ensuite vers le Nord-Ouest. Dans le campement de monstres au Nord, tuez tous les monstres pour sauver Inen, un mage de l’Ordre de Prométhée qui était en fâcheuse posture. Vous recevez des points d’expérience et un objet avec bonus.

 

Memphis:

 

Quête Secondaire: Aider les indigents
Suivez ensuite le chemin qui longe la falaise à l’Ouest. Traversez quelques camps de monstres, puis activez la fontaine à la périphérie de Memphis. Débarrassez-vous des monstres disséminés dans les champs et progressez jusqu’à l’entrée de la cité. A l’Est se trouve le quartier des mendiants. Merab, un des habitants de ce quartier vous informe que des ombres ont pris possession du quartier et les ont chassés de leurs maisons. Explorez le quartier et éliminez tous les sadiques des ombres que vous trouverez. Retournez parler aux mendiants pour accomplir la quête. Vous recevez un fragment de relique et des points d’expérience.

VIII - Quête Principale: Les dieux aveugles - 4
Entrez dans la cité de Memphis en activant la fontaine. Activez également le portail sur la grand-place de la ville. Aux portes de la cité, retrouvez Imhotep et donnez-lui le parchemin d’invocation. Selon le parchemin, il vous faut maintenant obtenir l’œil du Chaos et la Main d’Equilibre pour procéder à la cérémonie. Le premier se trouve près de l’Oasis de Fayoum, et le second au plateau de Gizeh. Vous recevez en récompense à la quête des points d’expérience et un fragment de relique.

Quête Secondaire: Le frère disparu - 1
Faites le tour de la place, et parlez à Tathari, une jeune femme noble. Son frère est parti depuis quelques jours. Elle pense qu’il s’est rendu à Giezh, dans le caveau familial, réveiller un gardien censé protéger la famille. Elle s’inquiète de sa disparition.

Quête Secondaire: La requête du Grand prêtre – 1
Près de la porte du Palmier de Memphis, un Grand Prêtre du nom de Zazamankh a besoin du Sceptre de Khéops pour rétablir son autorité, et ainsi éviter que la panique ne se répande dans Memphis. Ce sceptre se trouve dans la pyramide de Gizeh.

Prenez donc la route de Gizeh en passant par la porte du Sphinx, au Nord-Est de la ville. Activez la fontaine à la sortie de Memphis, et engagez-vous dans le Gizeh extérieur. Traversez-le vers l’Est. Vous aboutissez au plateau de Gizeh. Activez une nouvelle fontaine.

 

Gizeh:

 

IX - Quête Principale: L’invocation - 1
Tout de suite au Nord-Est, entrez dans le grand Sphinx. Activez la fontaine et explorez ses tombeaux. Arrivé près de la salle qui renferme la Main d’Equilibre, détruisez un des obélisques maléfiques autour de la salle. Un garde honoraire du Pharaon se réveille. Pour chaque obélisque détruit, un garde est tiré de son sommeil. Il est donc recommandé de ne pas les détruire tous en même temps. Vous aurez à combattre quatre gardes honoraires en tout. Une fois détruits, la porte s’ouvre, et vous pouvez récupérer la Main d’Equilibre dans la pièce suivante, ainsi que des bonus dans les coffres. Ressortez du Sphinx.

De nouveau sur le plateau de Gizeh, dirigez-vous au Nord-Est. Près d’une pyramide, activez le portail.

Quête Secondaire: La Malédiction de Khéops
Dirigez-vous à présent vers le Sud-Est, en suivant le chemin dallé, vers la Pyramide de Khéops. Tekenu, un nomade du désert est paniqué : des monstres son entrés dans la pyramide, et s’ils profanent le sarcophage royal, une malédiction s’abattra sur le pays. Entrez dans le tombeau de Khéops. Tuez tous les ennemis que vous rencontrez. Prenez le couloir du milieu. Dans la salle au sarcophage, un héros homme-chacal, Sadiki, vous agresse. Tuez-le lui et ses acolytes pour que le sarcophage reste inviolé. Vous recevez des points d’expérience.

Quête Secondaire: La requête du Grand prêtre – 2
Empruntez à présent le couloir de droite. Tuez les ennemis qui vous barrent la route. Ouvrez le sarcophage de Khéops et récupérez le Sceptre de Khéops. En sortant, quatre mages squelettes vous attaquent. Ressortez de la pyramide et revenez à Memphis en empruntant le portail pour apporter le sceptre au Grand Prêtre. Vous recevez un fragment de relique et des points d’expérience.

Quête Secondaire: Le frère disparu - 2
Revenez à Gizeh par le portail. Rendez-vous au Nord-Est du plateau de Gizeh. Repérez l’entrée d’une grotte encadrée de colonnes brisées, et entrez-y. Au fond du tombeau, vous tombez sur Unas, le frère disparu. Apparemment, le monstre refuse de lui obéir. Entrez dans la salle suivante, et tuez-le. Retournez à Memphis par le portail pour rassurer sa sœur, Tathari. Vous recevez des points d’expérience et un objet avec bonus.

Retournez à Gizeh. Cette fois, allez au Nord du plateau. Empruntez le passage de Fayoum. Activez la fontaine peu avant la sortie. Vous voici dans le désert de Fayoum. Au centre de la région, l’oasis de Fayoum. Rendez-vous y. Activez la fontaine et le portail qui s’y trouvent.

Quête Secondaire: Attaques de caravanes
Près du portail, parlez à Pa-Neb, un ancien du village. Il vous apprend que les caravanes ne parviennent plus à l’oasis en raison des attaques fréquentes. Pour rétablir le trafic, il va falloir trouver et tuer le chef des monstres qui s’en prennent aux caravanes. Sortez de l’oasis par l’Ouest et dirigez-vous vers le Nord-Ouest en suivant le chemin dans le sable. Les commandos des dunes grouillent dans la région. Lorsque la route bifurque vers l’Ouest, continuez vers le Nord. En explorant la zone, vous atteindrez leurs campements. Trouvez le chef, Iznu, et tuez-le. Récupérez des bonus dans les caisses disséminées autour du camp. Retournez à l’oasis annoncer la mort du chef à Pa-Neb. Vous recevez des points d’expérience.


Quête Secondaire: Un trésor caché
Revenez à Fayoum. A côté du marchand, une canaille nommée Asri vous confie avoir vu un trésor caché dans le désert. Des monstres l’on attaqué et il a été obligé de fuir pour sauver sa vie. Sortez de l’oasis, et retournez au camp d’Iznu. De là, dirigez-vous vers le Nord-Ouest, vous devriez tomber sur l’entrée d’un tombeau mystérieux. Entrez, explorez le tombeau en éliminant tous les morts-vivants que vous croisez. Au centre du tombeau, détruisez les deux obélisques maléfiques et emparez-vous du trésor. Vous recevez des points d’expérience.


IX - Quête Principale: L’invocation - 2
Sortez du tombeau. Vous pouvez retourner à l’oasis pour parler avec Asri, mais ce n’est pas nécessaire. Celui-ci vous en voudra de lui avoir volé son trésor ! A partir de l’oasis, partez vers l’Est. Longez la falaise vers le Nord. Vous atteignez le temple d’Atum. Eliminez les scorpos et montez la rampe. Franchissez la grille. Voici Nehebkau, le roi scorpos qui garde l’œil du Chaos. Il invoque par moments des scorpions du Styx au cours du combat. Une fois mort, récupérez sur l’autel l’œil du Chaos, ainsi que quelques bonus dans les coffres du monstre.

La grotte ensablée à l’Est de l’oasis est immense. En mode Epique et Légendaire, vous aurez à faire à une Manticore.

Pour continuer, vous pouvez soit emprunter un portail pour revenir à Memphis retrouver Imhotep, soit y retourner à pied depuis Fayoum. Empruntez le chemin des caravanes et suivez-le jusqu’au bout, au canyon d’Isis. Activez une fontaine. Traversez ensuite le plateau de Sobek, puis le désert (n’oubliez pas la fontaine) et enfin le quartier des artisans (nouvelle fontaine). Vous revoici à Memphis, par la porte du Palmier. Apportez l’œil du Chaos et la Main d’équilibre à Imhotep pour qu’il procède à la cérémonie. Malheureusement, les dieux restent sourds à l’appel. Vous recevez néanmoins pour vos efforts des points d’expérience, un fragment de relique et deux points d’attribut.

 

Thèbes:

 

Ne pouvant compter sur les dieux, il va falloir se débrouiller seul. Imhotep vous conseille de vous rendre au temple de Ramsès, non loin de Thèbes, dans l’espoir de découvrir ce que cherche le Telkine. Sortez par la porte juste derrière vous, et avancez dans le Dashur. Activez la fontaine avant de continuer. Parcourez les champs et tuez les hommes-crocodiles que vous rencontrez. Arrivé à la périphérie de Thèbes, activez la fontaine. Continuez votre chemin. A Thèbes, activez la fontaine.


Quête Secondaire: Le prêtre transformé
Allez parler à Amen-nahte, un jeune prêtre au centre de la cité. Il vous apprend que le Telkine se dirige vers la Vallée des Rois. De plus, un prêtre a voulu se mettre en travers de son chemin. Malheureusement pour lui, le Telkine l’a changé en monstre. Activez le portail à l’Ouest et sortez de la ville par le Nord-Est. Activez la fontaine à l’entrée du col de montagne. Dirigez-vous vers le Nord-Est / Est. Atteignez la crête de Meretseger. Tuez les morts-vivants qui errent parmi les ruines, et entrez dans le tombeau mystérieux. Au fond de la tombe, vous trouverez le prêtre Neb-kemi devenu monstre, en compagnie de quatre gardiens de grès. Eliminez un à un les gardiens, puis occupez-vous du prêtre. Retournez voir le jeune prêtre au temple de Séti. Vous recevez un objet avec un bonus et des points d’expérience.


X - Quête Principale: Le Telkine en Egypte
Revenez au col de montagne. Prenez le chemin juste à gauche de la crête de Meretseger. Vous débouchez dans une plaine nommée « Endroit de vérité ». Activez la fontaine, puis explorez la région. Vous trouverez quelques camps de commandos des dunes. Poursuivez votre route vers le Nord-Est, en direction de la Vallée des Rois. Arrêtez-vous au niveau du marchand à l’entrée de la Vallée pour activer la fontaine et le portail. La Vallée des Rois, comme son nom l’indique, est constituée de plusieurs tombeaux royaux. En direction du Sud-Ouest vous trouverez les tombeaux de Thoutmès et d’Amenhotep II. Vers l’Ouest, Séthi Ier et Thuyu. Vers le Nord-Ouest, Ramsès. Complètement au Nord, Merenptah. Au Nord-Est, près de celui de Merenptah, le tombeau d’Amemnes. Enfin, tout près du portail et vers le Nord-Est, le tombeau d’Amenhotep Ier. Sachez en complément que le tombeau de Séthi Ier et celui de Thuyu communiquent.

Explorez les tombeaux. C’est dans celui de Ramsès que se terre le Telkine. Lorsqu’il fait apparaître des sortes de halos au sol, évitez-les. Il tentera également de vous déstabiliser en créant des clones. (Image 40) Une fois vaincu, récupérez la tablette cunéiforme tombée au sol. Revenez à présent au temple de Séti, à Thèbes, pour retrouver Imhotep et lui faire part de votre découverte. Cette tablette parle d’une arme ancienne et puissante, la faucille de Chronos, conservée à Babylone. Il vous faut partir aussitôt pour l’Orient. Imhotep vous indique un portail temporel dans le temple d’Hachepsout. Pour l’utiliser, il vous faudra le Sceptre d’Eternité (constitué de l’œil du Chaos et de la Main d’Equilibre).

Activez la fontaine à la sortie de Thèbes. Suivez la route d’Hachepsout, et entrez dans le temple. Progressez dans le temple jusqu’à la salle de Prométhée. Un spectre des sables vous barrera le passage. Durant le combat, il invoque des spectres des sables. Une fois éliminé, entrez dans la salle suivante. Utilisez le Sceptre d’Eternité sur l’autel pour activer le portail. En route pour Babylone !

 

Voila pour l'acte 2 de titan quest.

 

5 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. vvvvvvvvvv 16/03/2011

2. pozyhonero (site web) 15/12/2012

Koszty utrzymania nieurodziwych obecnosc online znamionuje koszty utrzymania własnej paginie internetowej ewentualnie arena na biezaco Rzeczywiste przedsięwzięcia ze swiata. Nawet jesli twój glówny artykuł sprzedazy nie jest kazdy rodzaj wiadomosci zbir, owo poprawny pomysl, aby pokazac, ze nieustannie aktualizowanym gablotki natomiast umiescic cala uwage na organizacji a interesantów.Coraz to gablotce w nieszlachetnej czesci strony wypatrywania moze byc wspomagany przez ksiegowanie raz za razem na nieautorskiej paginy. Jesli przyjmiecie zachowawczo uzytecznych informacji spolecznosci internetowej, pozycjonowanies bedzie pamietac, to oraz reklamie witryny to wyjatkowe zaś znaczace tresci. Na dodatek widać masz wiecej uzytkowników do Twojej gablotki aż do czytania nowiuteńkich tresci, ze post, zaś to pomoze Nierzeczeni wypromowac w wynikach zabiegania, gdy równiez.By to zrobic książce co chwila wyzsze w rankingu pozycjonowanie, musisz wiedziec, dokąd wystajesz w tej chwili. Wiem, co dar siła robocza uzywaja, iżby znalezc a co ci te nie sa. Bedzie to najwazniejsze w co do metamorfoz, atoli co wazniejsze co nie zmienic. Umiescic mape gablotce na osobistej stronicy internetowej. Sitemap to strona, która latwo linki aż do każdych dostepnych paginy w gablotce natomiast co wazniejsze gdy wpierdala znalezc. Nieniniejsza zatrudnienie ulatwia pozycjonowanie pajaki w nawigacji witryny. Mniej klikniec zajmuje sie znalezc albo dostac sie do okreslonej okolica tym lepiej. Troche wieku, tak aby utworzyc mape gablotki w celu witryny. Owo istnieje rejestr okolica, który wyswietla liste każdych stronic zaś linki gablotce, no żeby pajaki pozycjonowanie mozna latwo przeszukiwac witryny. W środku pomoca niniejszego Plan okolica wykonuje, ze odwiedzajacy należy uzywac mniej klikniec do dokąd chca isc.
Pobrac calkowite informacje amantów przynosi zas uzywac go na autorska korzysc. Kiedy niekiedy konkurencyjnych pagin internetowych dostarcza dokladne informacje o ich slów kulminacyjnych. Istnieja duet rodzaje blizniaczego, zeby znalezc te dane. Niejaki http://www.pozycjonowaniestroninternetowychoraztechnikipozycjonowaniawinec.pl jest poglad w tagu FINISZ paginie glównej. Na dodatek na niektórych stronicach sposród artykulami, poniektórego czy tez calkowitego slowa niezbedne bedzie zageszczone.

3. Jesus, lol 04/01/2014

UR GHEY LOL

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×